Penser

 



Penser avant d’agir est dans la logique des choses

Seulement des êtres puissants ont décidé de faire de nous des « choses »

Des êtres qui obéissent sans discuter même aux ordres les plus idiots

Je sais, on va encore me dire que je crois en la théorie du complot

Est-ce moi qui mens pour aller plonger des pays dans le chaos ?

Qui ici pourra me dire que George Bush Jr est totalement sain d’esprit ?

Pourtant il est parvenu avec sa horde à diriger dit-on une grande démocratie !

Est-ce par un tour de magie ?

Non lui et les siens ont élaboré de viles et subtiles stratégies

D’une tragédie un 11 septembre, ils ont fait une « orgie » de violences et de chaos grâce à laquelle ils se sont enrichi

Oui car dans ce monde il n’y en a que pour le fric

Et seuls les naïfs n’ont pas encore compris leur logique

Derrière chaque grande fortune il y a un crime

De ces gens nous avons tous à un moment ou un autre été victimes

Victimes de leurs mensonges, de leurs escroqueries et de leur ignominie

Même Michael Corleone est un enfant de chœur par rapport à eux

Car ce genre de pezzonovante sont de vrais mafieux

Qu’on ne vienne pas me dire moi aujourd’hui de faire confiance à ses escrocs

Sinon à l’impudent qui me fera ça je lui monterai les crocs

Mais l’humain aime qu’on lui mente, qu’on le caresse dans le sens du poil

Qu’on aimante son esprit vers des histoires qui à l’esprit sensé hérissent les poils

Quand on parvient à faire ça, son bon sens met les voiles

On a réussi à faire croire aux gens que le vaccin était la solution magique contre une maladie





Loin de moi l’idée de venir minimiser la souffrance de gens pour qui cette maladie a provoqué une tragédie

Mais quand je raisonne je suis aussi glacial qu’un morceau de glace

Et l’émotion n’a alors dans mon esprit aucune place

Ces mêmes gens ont joué sur l’émotion des étasuniens pour déclencher les guerres d’Iraq et d’Afghanistan

Ils utilisent le même procédé odieux, n’en êtes-vous pas conscients ?

Un chien ne change jamais sa manière de s’asseoir

Que ces gens aient changé, il me faudrait de grosses et solides preuves pour y croire

Il n’y a qu’à regarder qui profite de la situation actuelle

Qui peut dire ravi et assis dans son château que la vie est belle

Gates veut vacciner toute la planète et vous croyez que c’est pour vos beaux yeux




Demandez-vous pourquoi cet escroc vicieux a une telle obsession pour les vaccins 

Certains croient les merdias quand ceci nous disent que c'est quelqu'un de bien 





Mes propos sont aussi odieux que leur esprit vicieux

Je vois clair dans leur jeu et je ne veux pas y jouer

Si certains pensent que ces gens sont des pères Noël et qu’ils font des cadeaux

C’est que ce sont des serf-veaux dont le cerveau est aussi en perdition que ne le fût ce paquebot majestueux qui git à présent au fond de l’eau

Je dis ce que je pense et je n’ai pas peur de le faire

Car je hais ces personnes qui de la vie de tant de gens ont fait un enfer

Que certains les considèrent encore comme des « amis qui nous veulent du bien » me remplit d’une froide mais virulente colère

On récolte ce que l’on sème, la vie n’en a jamais fait un mystère

Et je ne veux pas entendre des pleurs quand nous serons dans le « meilleur des mondes »





Tel que décrit par Aldous Huxley dans un livre qui décrit une société immonde

J’invite tout un chacun à lire cette œuvre dite de fiction

Et qu’il me dise en son âme et conscience si ce n’est pas faire ça que se dirige notre civilisation

Si vous ne pensez pas maintenant ne venez pas vous plaindre quand penser sera interdit

Car il sera trop tard et vous repenserez aux dires des « fous » qui vous avaient averti

Ces « fous » que vous avez traité de théoriciens du complot





Et dont le seul tort est de faire fonctionner leur esprit critique

Car ils ont compris à quel point la situation est tragique et le monde que certains nous préparent est horrifique

 

Le marcheur pensif




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Naufrage

La guerre des "mondes"

Transformation de l'humain