Visible et invisible

 



Chaque jour je me demande ce qui est « crédible »

Il semble que dans ce monde le mal est invincible

Il fait de personnes douces ses principales cibles

Difficile de ne pas vouloir rendre le mal par le mal

Parfois j’ai envie de laisser s’exprimer ma partie bestiale

Ma conscience jusqu’ici m’en a efficacement empêché

Mais je me demande souvent combien de temps ça va durer

Les gens par leur bêtise illimitée ne cessent de m’agresser

Ils veulent me dire comment agir et même comment penser

Je suis ce que je suis et je pense ce que je pense

Celui qui n’est pas content, je m’en fiche comme de mon dernier crachat

Les gens sont sidérés de voir que je pourrais refuser la vie de pacha





Cette vie n’attire pas mes sens et offense mon sixième sens

Cette vie futile et frivole n'a rien pour me plaire 

Tout mon être le pense, j'ai franchement dans cette vie courte mieux à faire 

Avoir la paix du cœur de l’esprit et de l’âme est suffisant pour ma conscience

Le fric ? Je n’en aurais rien à cirer si dans ce monde qui va mal ça n’était pas vital





Les forces du mal en ont fait de leur domination un outil primordial

Ils l’agitent comme un appât et trop de « poissons » mordent à l’hameçon

Maintenant ils ont trouvé la ruse pour nous inoculer des poisons

Car les ruses pour nous abuser ces enfants du démon en ont à foison

Mais il faut bien de gros enfants pour sauter dans le piège à pieds joints

Une de mes connaissances m’a demandé pourquoi je n’ai jamais fumé un joint

Pour quoi faire ? Je ne suis pas friand de ce genre d’expérience

Je suis ma conscience, envers certaines choses j’ai la plus grande des méfiances

Je ne suis pas du genre à me laisser aller car même l’acte le plus anodin a des conséquences

Invisibles pour beaucoup mais bien visibles pour les gens qui ont du bon sens  

Aux politiciens je n’ai pas une once de confiance





Faire confiance à des escrocs c’est au-dessus de mes forces





Et encore plus quand ces chiens de l’enfer pour certaines choses nous forcent

Ma conscience et mes actions sont souvent aussi « soudées » qu’une écorce et son arbre

Pour moi c’est par ses fruits que l’on reconnaît la qualité d’un arbre

Et je vois les dirigeants occidentaux entre autres comme aussi dérangés que le président fou du film « Le dernier roi d’Ecosse »





Macron prétend que « la bête de l’évènement arrive », je le crois quand je vois quel monde odieux est en train d’émerger





Pour deviner la taille d’un iceberg, il suffit de voir sa partie émergée

Ainsi cette « partie visible » donne une idée claire de la partie « invisible »

Pour moi les politiciens et autres financiers sont des démons sous forme humaine

Leurs actes disent clairement ce qu'au fond d'eux-mêmes ils sont 

Ce sont parmi les seuls humains pour qui franchement j’ai de la haine

Je le dis sans sourciller, ce que les gens en pensent je n’en ai rien à cirer

Que pensent-ils des mensonges odieux de la clique à Bush pour aller saigner un pays ?

Il n’y a en vérité pas de compromis à avoir avec ses ennemis de la vie

Mais les humains ont choisi de faire confiance à ces enfants de l’infamie

Et donc ma conscience me dit que pour notre race perverse et pervertie c’est « tant pis »

Advienne que pourra et je m’en remets pleinement à la volonté de l’Esprit de vie

Pas besoin de Le voir de mes yeux je ressens dans mon esprit et mon cœur Sa présence

Et je n’ai cure de ceux qui disent que ce que je dis n’a aucun sens !

Le mal comme le bien sont « invisibles » mais ont des conséquences visibles

Si tu ne comprends rien à ce que je dis c’est que tu n’es pas mon cœur de cible

Donc la vérité tangible de ce que je dis t’es à jamais inaccessible

Et comme nul n’est tenu à l’impossible…  

 

Le penseur fou





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Naufrage

La guerre des "mondes"

Transformation de l'humain