La fin

 



La fin est proche j’entends souvent

La fin de quoi ? Ta fin du monde c’est ta mort

La mort elle nous attend à chaque coin de rue

Il est normal que certains soient inquiets dans ce monde qui pue

Trop de pourriture pour un esprit sensé

Mais il y a bien longtemps que je trouve ce monde insensé

Le monde moderne ? Vraiment une défaite de la pensée

Des enflures rêvent de tout changer sur terre

Et si tu n’es pas d’accord, ils veulent que tu appartiennes à la planète « taire »

Pourtant le débat d’idées est ce qu’il y a de plus enrichissant

Mais ces gens ne veulent pas que tu penses mais que tu te soumettes





Que tu te mettes à la merci de serpents à sornettes 

Pour moi c’est clair, ils veulent nous imposer la marque de la bête



Pour se faire, il faut que la majorité de la population soit bête





Donc Tittytainment à fond au travers d’émissions télé et de films pourris





Ils font tout pour ligoter nos esprits

Car un esprit prisonnier est un esclave même sans lien




Ces gens les mains pleines de sang veulent nous imposer leur vision du bien

Des « humains nouveaux » qui doivent remplacer les « humains anciens »

La zoophilie, la pédophilie et autres abominations seront présentées comme cool

Pour contrer ces dégénérés en occident chez les intellectuels il n’y a pas foule



Des mensonges grossiers comme celui de Powell à l’ONU

Dire que certains y ont cru, preuve de la nécrose de leur pensée

Déjà ça aurait dû constituer une alerte pour tout esprit sensé

Mais le terrain a été préparé à l’acceptation de tout ce que dit l’oncle Sam



Comme parole d’évangile même si c’est quelque chose de débile

Et je l’ai mauvaise quand je vois certains après venir verser des larmes

Ils ignorent ce qui se passe quand on laisse parler les armes ?

Il n’y a pas de gagnant mais juste des larmes, des ruines et des rivières de sang

Ils ont programmé les gens pour en faire une armée d’imbéciles



On reconnaît un arbre à ses fruits, sauf pour les imbéciles 

Et pour de telles personnes le mal a le goût du "bien"  

Je n’ai pas beaucoup d’espoir quant aux chances de salut de l’humain

Et franchement j’ai du mal à m’imaginer dans le « monde de demain »

« Demain c’est loin », je me disais cela il y a quelques années

Je ne pensais pas étant enfant vivre dans un monde aussi insensé

Mais avec du recul je me dis que c’est ce qu’ont dû se dire des gens au moment des guerres mondiales

Une troisième en vue pour le « bouquet final » ?



Qu’attendre quand tant de gens sont tournés vers le mal

Qui se disent qu’il n’y a pas de mal à se faire « du bien »

A accumuler des biens même si ceux-ci ne servent à rien

Comme on fait son lit on s’y couche

Et on paie le prix quand on vote pour des gens louches 

Difficile de rester sage dans ce monde qui sombre 

Et où les fous et les idiots utiles sont en si grand nombre 

Quand la pensée devient néant, la fin n'est pas loin  

Pour moi ce cycle touche à sa fin et nous sommes en plein Kali Yuga



Y aura-t-il un monde meilleur après la chute inéluctable de celui-là ?

De mon point de vue de croyant à une autre vie pas ici-bas, car l’humain est tombé si bas

Mais qui sait la fin de quelque chose c’est le début d’autre chose

Et le rêve est permis tant que les portes du vrai amour ne sont pas closes

 

Le penseur sombre 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre ultime ?

Naufrage

La guerre des "mondes"