Que la peur aille au diable

 



Avoir peur de tout et de rien, le système a transformé les gens en gamins, en pantins

Il n’y a qu’à écouter à la télé les discours enfantins

Le grand méchant loup était un virus, maintenant c’est un russe et ce sera qui l’an prochain ?

Les gens ont peur de leur propre ombre

Et sursautent quand ils croient voir de la faucheuse, la sinistre ombre

Avoir peur de la mort, fou quand on sait que c’est à nous tous notre sort

Même les puissants comme David Rockefeller y passent, peu importe comment ils se croient forts

Avoir peur de la mort est pour moi un non-sens, quoique je peux comprendre la peur de l’inconnu




L’esprit humain est pour moi jusqu’à présent un endroit méconnu

J’ai beaucoup lu, beaucoup appris même si je me considère comme un ignorant

Mais je ne laisse pas des sauvages venir me dire ce qui est bon ou mauvais

Des ennemis de la vie, des ennemis du bien et des ennemis de la paix

L’occident ? En vérité je vomis tous ses dirigeants

Ils ont fait couler trop de sang et détruit trop de vies

Et je ris jaune quand j’entends ces requins venir me dire qu’ils défendent la vie

Même les gamines prépubères comme Greta me donnent la nausée




Pauvre écervelée manipulée pour des intérêts qui ne peuvent que la dépasser

Déjà que des adultes n’y voient que du feu

Cette pauvre pionne ne doit voir tout ça que comme un jeu

Mes mots sont durs car je me remémore chaque jour les victimes de ces démons

Et je dois me retenir de dégueuler quand je les vois tellement ils me donnent envie de vomir

Et ma colère fulmine tel volcan quand je les vois venir nous annoncer le pire

Ces gens qui prétendument savent tout mais ne cessent de se tromper

Ils veulent nous priver de toutes libertés et font de nous des otages




Dommage que certains voient encore ces criminels patentés et escrocs notoires comme des sages

La récente affaire de corruption au parlement européen aidera-t-elle certains à se réveiller ?

Je n’y crois pas, vu que les manifestations massives sont réprimées dans le sang




La terreur, l’arme préférentielle de ces soi-disant puissants !  




J’envoie de la force à tous les gilets jaunes qui ont eu la mâchoire brisée ou qui ont perdu un œil




A ce propos j’invite les gens à se méfier de ces créatures qui prennent des photos en se cachant un œil




Les initiés notamment musulmans me comprennent quant aux autres surveillez les partis pris de ces « stars »

Ils se nourrissent de votre vie et votre énergie et viennent ensuite vous cracher à la gueule

Mon ami, face aux malheurs dans ce monde tu es souvent seul

Les stars ne sont que des connards justes bons à amuser la galerie et à raconter des bobards

Si tu les couvres de ton amour, ils le boiront tels des vampires, s’enrichiront et chercheront si c’est dans leur intérêt à te faire crever  

L’heure tourne et ne cherche pas dans les merdias, les politiciens ou les stars un quelconque espoir

L’espoir est en toi, en ta capacité à rechercher le bien et à perdre la vie pour ce noble combat si besoin

Ce qui devait importer est la survie de l’espèce comme chez les fourmis

Mais ils ont nous formatés pour penser à nous au détriment du monde entier

Ceux qui ont le plus pollué, parlent aujourd’hui de protéger la terre

La terre n’a pas besoin de nous, elle est là depuis d’innombrables millénaires

Selon l’histoire officielle, les dinosaures ont régné, puis disparu et la vie a continué

Notre vie est éphémère et il faut se battre pour qu’elle ait un sens

Le seul conseil que je te donne c'est de vivre en ton âme et conscience 

Nous sommes doués d’intelligence, alors apprenons à savoir raison garder

Peu importe tes gesticulations tu finiras par reposer six pieds sous terre




Ceci est un fait il ne faut pas comme Anakin Skywalker nier les évidences

Sinon tu finiras, aveuglés par une étrange haine, par détruire ce que tu es sensé te battre pour protéger

Et comme lui atrocement blessé et désabusé, on va ruminer le passé

Comme John Rambo tu finiras comme un outil que l'on jette après usage 

John Rambo a raison ne gâche pas ta vie pour rien !

Surtout pas pour des fortunés qui au front n’enverront jamais leurs rejetons !  

J’ai dit à la peur d’aller se faire foutre et j’espère qu’elle a compris

Et depuis lors j’essaie de ne plus me laisser pour un con être pris

Pas facile cela dit car les manipulateurs pullulent que ce soit en politique, en musique ou religion

Je ne suis pas athée mais je regarde d’un air méfiant tout gourou qui voudra que je le suive comme un mouton

Mon esprit est libre et je n’accepte pas d’être pris en otage

Et même si je suis plein de rage je m’efforce de prendre des décisions sages

La vie est un odieux combat, il n’y a qu’à regarder la nature pour le comprendre

La nature est la bibliothèque du Divin et pas besoin d’être un sage ou un devin pour le comprendre !

 

Le sombre penseur





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Naufrage

La guerre des "mondes"

Transformation de l'humain