Pensif

 



J’ai déjà parlé en profondeur de ma perception de notre monde

De mon inspiration parasitée par de mauvaises ondes

Car oui j'ai l'impression que nous sommes dans "le meilleur des mondes"





Des images immondes et les actions de démons sous forme humaine

Dans les merdias chaque jour j’entends ce discours de haine

Des boucs émissaires jetés à la vindicte populaire

Sinistre ère ou les ministres sont quasiment tous impliqués dans de sombres affaires

Avec un tel monde comment envisagé sereinement d’être un père ?

Comment donner de beaux repères à des enfants

Penser que nous sommes à la fin des temps est tentant

Le pass sanitaire semble être un brouillon de la marque de la bête





Imposer un vaccin contre une maladie pas si létale est digne de l’action de bêtes

Croire à un avenir radieux avec de tels dégénérés est pour moi un casse-tête

Mais est-ce surprenant dans un monde où seul importe le fric

A mes yeux il n’y a pas de hic mais tout ceci est la suite logique d’une histoire horrifique

Les âmes de mes ancêtres pourraient témoigner de la folie et de la barbarie du visage pâle

Pas étonnant que beaucoup d’afrodescendants voient dans le leucoderme le mal

Mais je ne prends pas de raccourcis et je ne confonds pas la majorité avec la minorité





Ce serait une infamie et la porte ouverte à d’injustes atrocités

Mais il est vrai qu’il n’est pas facile de rester lucide et de garder les pieds sur terre

Surtout que pour certaines raisons on est amer

Emportés dans un déchainement d’évènements aussi violents que peut l’être la mer

Les esprits ont été égarés par des mirages et séduits par de fausses lumières





Le langage de l’âme ce sont les images donc tu imagines l’influence de la boîte à images





Ceux qui nous dirigent connaissent l’humain et joue sur ses faiblesses

L’adversaire sait que dans certains contextes l’humain est capable de toutes les bassesses

Regarde la réaction violente de certains vaccinés qui se croient appartenir au « camp du bien »

Ce même camp du bien dont les actes enrichissent ces « amis qui nous veulent du bien » ?  

Bien, mal, l’état se donne le droit de décider la définition de ces concepts





Imposant son avis par la force aux récalcitrants

Où est donc cette liberté et cette démocratie dont ils se vantent tant ?







Je sais, je te prends la tête mais vouloir vivre serein dans ce monde est une sacrée prise de tête

Donc sombre est devenu mon esprit de poète

Pourtant je crois en l’Esprit de vie et je crois en un monde où règne le bien

Dans cette réalité je ne me fais plus d’illusions depuis belle lurette

Je me dis que mon âme est ici pour apprendre et pour évoluer

Pour se débarrasser de ses impuretés et chercher le chemin de l’éternelle félicité





Alors oui je me plains, après tout peut-il en être autrement ?

Ce corps limité de toutes les manières possibles limite par nature mon entendement

J’agis en mon âme et conscience priant pour que  le mal ne me corrompt pas

Car parfois basculer dans le camp du malin je ne suis qu’à deux pas

Mais je pense que l’amour dans mon cœur de certaines choses me préservera

D’autant plus que j’ai vu vers quoi mène le mal

Mais bien malin est celui qui peut déterminer tous les outils de séduction du malin

Car je ne suis qu'un marcheur pensif troublé par ce que l'humanité a comme passif 

Même si conscient que rien n'est acquis et tout n'est pas définitif 

 

Le marcheur pensif






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Naufrage

La guerre des "mondes"

Transformation de l'humain