Ainsi va le monde

 



1999, une sacrée année pour mien entre « Matrix » et un ancien qui m’a demandé si je savais comme fonctionnait ce monde

1999, une année où l’on annonçait la naissance « d’un nouveau monde »





Une année qui a façonné ma vision actuelle du monde

Je me suis mis à me poser certaines questions et à faire certaines prédictions

J’ai prédit par exemple que la France finirait comme un pays du tiers-monde

Pas besoin d’être devin, il s’agit d’être assez bon en extrapolation

Comme j’ai dit quand Macron a été élu que pour la France, ce serait le pire

Comme souvent j’ai dû faire face à des gens qui pensaient que j’étais en plein délire

Mais la réalité comme trop souvent m’a donné raison

Je ne suis point un devin mais un homme qui écoute sa conscience et sa raison

Le monde est sous le joug de parasites dont les « dirigeants » sont les plus visibles pions





Soit ils sont très cons soit ils jouent la comédie pour certaines raisons

Ainsi il paraît que ce clown funeste de Georges Bush Jr a un QI assez élevé

Il a contribué habilement sans doute au monde « idéal » dont son père a rêvé





Ce vieux criminel comme d'autres ont parlé d’un Nouvel Ordre Mondial





Pas besoin d’être un génie pour savoir que ça rimerait pour le commun des mortels avec « société infernale »

Guerres, destructions, misères, l’ogre Sam a semé le chaos sur terre

Chaos auquel il faut apporter un ordre, ce dont certains se proposent de faire

La société dite moderne est sous le joug des pervers

Et seuls des déviants mentaux pourraient nous dire le contraire

Mais l’humain a toujours voulu s’affranchir des limites de sa condition

Ainsi des fous pensent que l’on pourra faire des humains des surhumains

Modifier et améliorer l’humain grâce à la science





Science sans conscience n’est que ruine de l’âme disait un humain pétri d’intelligence





Nous y sommes avec ces gens qui rêvent d’un humain transformable à souhait

De la folie pure mais pour ces gens c’est cela un monde « parfait »

Un monde où leur moindre délire pourrait prendre vie comme si un génie exauçait leurs souhaits

Et croyez-moi ces gens ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas accompli leur agenda  

Nous sommes tous victimes de la folie d’une poignée « d’humains »

Et je suis de ceux qui pensent que Icke n’a pas tort quand il parle de « reptiliens »





Donc d’hybrides monstrueux qui se nourrissent de l’énergie des vrais humains

On dira qu’il délire, moins j’ai l’esprit assez ouvert pour écouter ce qu’il a à dire

Et d’ailleurs ce que les gens pensent de ce que je pense, je n’en ai rien à faire !

J’ai construit mon paradigme du fait de mes expériences et mes connaissances

J’ai tout fait pour m’éloigner des pièges de la « conne aisance »

Je me suis éloigné de ces gens qui voulaient m'imposer leurs croyances 

J’observe le monde avec un certain dégoût je dois l’avouer

Et je ris quand certains essaient par leurs ruses de m’amadouer

Chacune de leur tentative de séduction je le perçois comme un appât débouchant sur un mortel hameçon  

Mon esprit est violemment rebelle et je me fiche à vrai dire de la mort

Pourquoi craindre ce qui est au final est à nous tous notre sort ?

Qui veut s’accrocher à la vie la perdra disait un sage





Demain ? Tu l’auras compris c’est le pire que j’envisage

Est-ce que pour autant je panique ? Bien sûr que non

J’ai déjà fait le deuil dans ce monde fou de certaines ambitions

Je vis chaque journée comme si c’était la dernière

Les regrets, je les laisse à ceux qui se sont donnés de folles ambitions

Ce qui est fait est fait et avec mon passé j’ai décidé de faire la paix

J’ai pardonné ceux qui m’ont fait du mal et je leur souhaite de connaître la paix

Moi j’attends ma dernière heure sans me faire aucune illusion

Car au final de mes recherches et expériences, ceci est la conclusion

Vis ta vie en ton âme et conscience et pour le reste, advienne que pourra !

 

Le penseur sombre





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Naufrage

Transformation de l'humain

La guerre des "mondes"