La guerre des "mondes"

 



La guerre a commencé entre les gens « normaux » et les immondes

La guerre des mondes car dans un enfer sur terre sombre le monde

La guerre en Ukraine n’est que la partie émergée de l’iceberg

Tout comme la folie LGBT qui ne sont que les aboiements de Cerbère

On arrête des gens parce qu'ils ont dit qu'une femme est une femme et un homme est un homme 

Mais les élites ont des nouvelles normes pour leurs sinistres dogmes 

Une élite s’est donnée pour mission de prendre la nature en otage

Alors ils préparent nos cages, j’entends gronder l’orage

Et je vois le Titanic de la société humaine en plein naufrage  

Macron, j’avais prédit dans un ancien texte, ses ravages

Pour lui et ses mandataires les crises sont de « bonnes affaires »

Pion des à 0,1%, ces milliardaires indécents qui rêvent sur terre de pouvoir tout faire




De transformer l’humain à leur guise, de balayer ceux qui les gênent d’un clic

Pour se réveiller et voir le monde tel qu’il est, il faut un déclic

Dans les fumées des tours du World Trade Center sont parties mes illusions

Je suis arrivé depuis lors à de sinistres conclusions  

Les mensonges grossiers des élites ont été pour moi ce déclic

Et un signal d’alarme qui m’a fait comprendre que des dégénérés dirigent le monde

Menteurs et meurtriers comme leur satané père spirituel




Qu’ils adorent lors de sombres cérémonies où ils font de sinistres rituels




Rituels qu’ils montrent en public sous le fallacieux prétextes que c’est de l’art

Je les trouve plus ignobles que ce sorcier métamorphe dans Conan le barbare

Les films et séries me donnent la nausée, tant leur propagande est osée

Et Macron ne cesse de provoquer comme en Afrique où l’a vu s’enivrer

Quoi de surprenant quand des connasses l’ont voté soi-disant à cause de sa beauté

Un monde débile, un monde futile, un monde en plein Kali Yuga

Trop de gens n’ont pas encore compris ce qui s’en vient comme cata

Catapulté il y a des années dans un univers sordide, mon esprit n’a plus de repos

Trop c’est trop, j’ai averti les gens il y a des années mais c’était apparemment trop tôt

Tant pis pour le troupeau de moutons qui apparemment aime être mené par le bout du nez




Je suis le mouton noir qui dit aux gens que quelque chose ne va pas

Et crois-moi je ne m’arrêterai point car je ne le peux pas !  

Je veux avoir la conscience tranquille et donc je continuerai à alerter

Peu importe ce que ça va me coûter car cette vie est éphémère

Et qui l’a compris se demande ce qu’il fait sur cette terre

Moi j’ai compris mon rôle et je m’y tiens

Et je dis tant pis pour ceux qui appellent le mal le bien

Ils auront une sale fin et ils ne l’auront pas volé !

La guerre est déclarée et en ton âme et conscience tu dois choisir ton camp




Tu le peux encore mais sache que l’on n’a aucun contrôle contrairement parfois aux apparences sur le temps !

Le temps est à l’orage voire à la tempête car elle ne veut plus se cacher « la sale bête »

Sans doute parce qu’elle estime sans doute que pour son émergence la « société » est prête

Les sociétés secrètes qui secrètent de sombres décrets ont décrété qu’il est temps pour la « marque de la bête »




 

Le penseur sombre




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Naufrage

Transformation de l'humain